Aller au contenu

Jean-Denys Choulet (Roanne): « J’ai un sentiment de honte »

« J’ai un sentiment de honte. Gravelines a fait un match exactement comme on aurait dû faire, avec une agressivité de tous les instants.«

« J’ai un sentiment de honte. Gravelines a fait un match exactement comme on aurait dû faire, avec une agressivité de tous les instants.«

Le BCM Gravelines n’avait pas gagné un seul de ses trois premiers matches et en se rendant à Sportica, la Chorale de Roanne avait bien l’intention de laisser les Maritimes poursuivre leur série. La désillusion a été terrible.

Score final: 77-43. Les Choraliens accusaient déjà 23 points de retard à la mi-temps (42-19). Alors que les Nordistes ont réalisé 16 interceptions, ils ont concédé 29 balles perdues. Leur (mal) adresse? Il n’ont réussi qu’un seul de leurs dix-sept tirs à trois-points. La meilleure évaluation de l’équipe est à mettre sur le compte de Boubacar Toure avec 9 et Juvonte Reddic est le seul à avoir atteint la barre peu élevée des 10 points. A l’inverse, 7 Gravelinois se retrouvent avec une éval comprise entre 10 et 17 et Chris Horton bien que maladroit (3/10) a réussi un match très complet avec 8 points, 6 rebonds, 2 contres et… 9 passes.

D’où le commentaire de Jean-Deny Choulet en conférence d’après-match relevé par La Voix du Nord. Après trois journées, son équipe est toujours capot.

Commentaires

Fil d'actualité