"Je n'en reviens pas de ce que j'ai vu. Les fans, euh... le soutien... Des matchs incroyables. Incroyable. Un vrai régal pour les yeux, je suis ravi d'avoir été là, " a t-il déclaré.
Lorsqu'on lui a demandé s'il pouvait comparer ce match à un autre de NBA, Joakim Noah a été sans détour.
"Il n'y a pas photo. Je n'ai jamais vu une telle ambiance à un match de basket. C'était incroyable."
Game recognizes game!⚫️⚪️ | Žarko Paspalj 🤝🏽 Joakim Noah#KKPartizan #EuroLeague pic.twitter.com/cOrMV37SYh
— KK Partizan Mozzart Bet (@PartizanBC) December 12, 2025
Avant le match, une vidéo de l'ancien pivot des Chicago Bulls buvant du brandy dans un restaurant de Belgrade est apparue sur les réseaux sociaux officiels de l'Euroleague, et juste avant la rencontre, il a admis avoir beaucoup bu dans la capitale serbe.
"Du brandy ? J'en ai déjà bu dix, je me sens super bien et je suis prêt pour le match."
Joakim Noah a ensuite reçu un cadeau du nouveau directeur sportif du Partizan, Žarko Paspalj, qui lui a remis un maillot noir et blanc floqué à son nom.