Sasa Obradovic : « Je n’ai rien à reprocher aux gars qui ont tout donné dans l’envie et dans les attitudes. Alors oui, ce sont des mauvaises décisions par moment qui peuvent faire pencher la balance. Mais il y en a eu des deux côtés. C’était une série vraiment épique qui s’est jouée sur des détails. Au final, on meurt à un shoot du Final Four. Le game 5 dans un tel affrontement, c’est toujours de la loterie. Cette fois ce n’est pas allé dans notre sens. »
Sarunas Jasikevicius (entraîneur du Fenerbahçe) : « Bravo à mes joueurs et à nos fans pour cette qualification pour le Final Four. Nous n’avons jamais rien lâché et c’est pleinement mérité. Cette série était tout simplement incroyable. C’était dingue, il n’y a rien d’autre à dire. Monaco aurait pu l’emporter mais c’est tombé de notre côté. »
Jordan Loyd (arrière de la Roca Team) : « Tout d’abord, bravo à Fenerbahçe c’est une grande équipe et ils méritent cette qualification. Je n’ai pas joué mon meilleur match. Je prends mes responsabilités, j’aurais dû être meilleur. On a eu beaucoup d’opportunités mais on n’a pas su capitaliser dessus. C’est une défaite qui fait mal.»
Donatas Motiejunas (pivot de la Roca Team) sur L'Equipe : « Si on regarde notre saison, on n'a pas réussi à remporter un seul titre. Il y a beaucoup d'équipes qu'on n'a pas prises au sérieux, et ce soir c'est le karma. On n'a pas gagné une seule Coupe en France (Leaders Cup et Coupe de France) et on n'est pas qualifiés pour le Final Four donc on n'a pas encore atteint un seul de nos objectifs. C'est pénible. J'espère que l'équipe va se reconcentrer et comprendre qu'il n'y a plus qu'un seul titre que l'on peut gagner. »