Aller au contenu

Kevarrius Hayes évite l'opération

Victime d'une fracture de la pommette, Kevarrius Hayes (2,06 m, 28 ans) ne sera pas opéré, peut-être de quoi largement réduire sa durée d'indisponibilité.

Kevarrius Hayes © Euroleague

Touchée par une crise financière, et actuellement sur une série de quatre défaites en Euroleague, l'AS Monaco connait enfin une bonne nouvelle. En effet, alors qu'il s'était fracturé la pommette contre Bologne vendredi dernier, l'intérieur monégasque Kevarrius Hayes va éviter opération qui l'aurait immobilisé pour une longue durée, comme l'a rapporté le club.

D'après BasketNews, le poste 5 sera réévalué dans deux semaines, et pourrait donc faire son retour sur les parquets dans un délai similaire en portant un masque de protection. Une aubaine pour la Roca Team, dans l'impossibilité de lui trouver un remplaçant en raison des problèmes financiers du club et d'une interdiction de recrutement requise par l'Euroleague.

L’AS Monaco est interdite de recruter par l’Euroleague !
L’AS Monaco s’est vue interdire d’inscrire de nouveaux joueurs et entraîneurs dans son équipe après que la Commission de contrôle de la gestion de l’EuroLeague a déféré le club de la Principauté devant le Panel financier pour violation des réglementations financières.

Fil d'actualité