Touchée par une crise financière, et actuellement sur une série de quatre défaites en Euroleague, l'AS Monaco connait enfin une bonne nouvelle. En effet, alors qu'il s'était fracturé la pommette contre Bologne vendredi dernier, l'intérieur monégasque Kevarrius Hayes va éviter opération qui l'aurait immobilisé pour une longue durée, comme l'a rapporté le club.
🔴 Point effectif
— AS Monaco Basket 🇲🇨 (@ASMonaco_Basket) February 4, 2026
ℹ️ Touché au visage après un choc lors du match contre la Virtus Bologne, Kevarrius Hayes ne subira finalement pas d’opération. La durée de son indisponibilité sera déterminée en fonction de l’évolution de la douleur dans les jours à venir.
ℹ️ Yoan Makoundou,… pic.twitter.com/VooBb3zaCb
D'après BasketNews, le poste 5 sera réévalué dans deux semaines, et pourrait donc faire son retour sur les parquets dans un délai similaire en portant un masque de protection. Une aubaine pour la Roca Team, dans l'impossibilité de lui trouver un remplaçant en raison des problèmes financiers du club et d'une interdiction de recrutement requise par l'Euroleague.

