Aller au contenu

Kylian Mbappé : "Vous avez oublié de dire que je voulais aussi être le meneur de l’équipe de France de basket"

Le footballeur Kylian Mbappé a répondu avec dérision à un article du "Canard Enchaîné" qui insinuait qu'il avait refusé de porter la flamme olympique aux Jeux de Paris 2024.

Dans un article titré « Mbappé avait la flemme olympique », Le Canard Enchaîné assurait que Kylian Mbappé avait décliné l’offre de Tony Estanguet de prendre part à la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris en étant le porteur masqué de la flamme olympique. La raison selon l'hebdomadaire : « Il n’aurait pas été le dernier porteur – prestige qui, pensait-il, devait lui revenir », mais a été donné à Teddy Riner et à Marie-José Pérec.

Sur le réseau X, la star de l'équipe de France de football a répondu par l'humour :

« MDR. Vous avez oublié de dire que je voulais aussi être le meneur de l’équipe de France de basket, je pense… » Ajoutant : « J’étais juste au calme en vacances à l’autre bout du globe. Aucune raison d’être dernier porteur de flamme, vu que je n’ai aucune histoire avec les JO ».

Kylian Mbappé n'a jamais caché son intérêt pour le basket. Il a déjà assisté à des matches NBA et il était présent au Barclays Center de New York pour la draft 2025. Actuellement en vacances, il a pratiqué le padel et... le basket.

Fil d'actualité