Les chiffres de l'adresse aux tirs de la JDA sont éloquents : 75,6% à deux-points, 48,1% à trois-points et 93,3% aux lancers-francs, avec aussi une domination aux rebonds (34 à 22) et aux passes décisives (27 à 19). Gregor Hrovat (18 points) se retrouve meilleur marqueur. Pour son premier match sous les couleurs dijonnaises, l'ancien du BCM, Michael Stockton a eu droit à 12 minutes bien utilisées : 9 points à 4/4 aux tirs et 5 passes.
Comme l'a fait remarquer le coach Laurent Legname en conférence de presse -propos rapportés par Le Bien Public-, cette victoire fait suite à celle face au KK Cibona en FIBA Europe Cup (94-85) au cours de laquelle Williams Narace s'est distingué avec un double double (21 points et 10 rebonds).
« Je suis très content pour les joueurs, on avait une semaine importante, avec le Cibona et aujourd’hui, et après la déroute de Chalon et la séance vidéo, le deal était de faire 2/2, et de l’emporter pour se remettre dans le droit chemin en championnat. Dans l’ensemble, on a proposé un beau basket. Il ne faut pas s’emballer non plus, il n’y avait pas de drame après la défaite à Chalon, il n’y a pas d’euphorie ce (samedi) soir, je sais qu’on est en retard défensivement et offensivement, il faut intégrer Mike (Stockton), j’espère ou j’ose espérer qu’on a une marge de progression, et cette semaine (à deux victoires) va faire du bien mentalement. Avec l’objectif de vite se reconcentrer sur cette ‘’finale’’ qui nous attend mardi en Fiba Cup (NDLR contre le BC Bashkimi que la JDA a battu 74-83 au Kosovo. »