Bonne nouvelle pour la Chorale de Roanne ! Arrivé au club cet été en provenance d'Évreux, l'ailier fort s'est tout de suite rendu indispensable dans sa nouvelle équipe. Ce mercredi, les dirigeants roannais ont officialisé sa prolongation pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu'à l'été 2028.
Aaron Levarity 2️⃣ ans de plus à la @ChoraleRoanne ✍🏽
— Chorale Roanne Basket (@ChoraleRoanne) February 4, 2026
L'ailier fort bahaméen prolonge son contrat jusqu'en 2028 🔵⚪@zoranCvjetkovic : «Cela témoigne de la confiance réciproque entre le joueur et le club» 🤝
Le communiqué officiel ➡️ https://t.co/dmx7FcPBC0#ChoraleNation pic.twitter.com/czSy964bpT
Après avoir été meilleur rebondeur d'Élite 2 la saison passée, le Bahaméen n'a pas perdu sa hargne. En témoigne ses excellentes moyennes statistiques en championnat : 8,5 points et 6,5 rebonds par soir. Une production qui fait énormément de bien à la Chorale, bien partie pour jouer la montée en première division.
La réaction du directeur sportif Zoran Cvjetkovic :
"Je suis très heureux d’avoir pu sécuriser la prolongation d’Aaron dès ce stade de la saison. Cela témoigne de la confiance réciproque entre le joueur et le club. Depuis son arrivée en France, il ne cesse de progresser et je suis convaincu qu’il n’a pas encore atteint son plein potentiel. Sous l’impulsion de TJ, il a franchi un nouveau cap, tant dans son jeu que dans son leadership, et nous sommes très fiers de le compter parmi nous. Aaron est un professionnel exemplaire, un coéquipier précieux et un joueur qui incarne parfaitement nos valeurs : humilité, travail et esprit collectif. Sa prolongation était donc une évidence pour notre projet et pour nos supporters."