Aller au contenu

La phrase – Ali Traoré (Monaco) : « C’est nous les outsiders ! »

Prononcée par l’intérieur de la Roca Team après la victoire de l’AS Monaco en demi-finale de la Leaders Cup contre l’Asvel (79-66) sur les deux potentiels adversaires que les Azuréens pouvaient rencontrer en finale. « Ce sont deux belles équipes. Nanterre nous en a mis 30 (99-69, 17e journée) et Le

Prononcée par l’intérieur de la Roca Team après la victoire de l’AS Monaco en demi-finale de la Leaders Cup contre l’Asvel (79-66) sur les deux potentiels adversaires que les Azuréens pouvaient rencontrer en finale. « Ce sont deux belles équipes. Nanterre nous en a mis 30 (99-69, 17e journée) et Le Mans nous a battu deux fois cette saison (67-66, 2e journée et 94-85, 19e journée). A l’heure qu’il est, c’est nous les outsiders ! »

S’il a refusé de délivrer le secret de l’invincibilité des Monégasques pour la troisième année consécutive à Disneyland, Ali Traoré a rappelé la force du groupe dirigé par Zvezdan Mitrovic : «  Le coach fait énormément de rotations, personne ne joue 30 minutes, tout le monde est impliqué et se donne à fond. La consigne, c’est que si tu es fatigué tu demandes le changement, c’est tout ».

Commentaires

Fil d'actualité