Aller au contenu

La résurrection d’Alexis Ajinça

Alexis Ajinca avait effectué un retour tonitruant dans notre championnat avec 19 points et 13 rebonds pour une victoire contre Poitiers. Absent la semaine dernière lors de la fessée infligée des mains nordistes du BCM (106-57), il est réapparu samedi soir, et ses grands segments ont encore fait la d

Alexis Ajinca avait effectué un retour tonitruant dans notre championnat avec 19 points et 13 rebonds pour une victoire contre Poitiers. Absent la semaine dernière lors de la fessée infligée des mains nordistes du BCM (106-57), il est réapparu samedi soir, et ses grands segments ont encore fait la différence face au Havre (101-90).

Le jeune pivot termine à 23 points, 7 rebonds et 7 contres, une performance de haut niveau qui vient confirmer qu’Alexis est revigoré par l’air du pays.

Contre son ancien coéquipier à Dallas, Ian Mahinmi (21 points et 7 rebonds), Ajinça a prouvé, s’il le fallait encore, que ses nombreuses minutes passées sur le banc en NBA ne l’empêchent pas d’être un vrai bon joueur.

[box boxscore_proa-8eme-journee_le-havre_hyeres-toulon]

Commentaires

Fil d'actualité