Le Serbe Petar Bjelica a été le meilleur marqueur de la finale avec 25 points, suivi d'Ognjen Simjanovski qui a ajouté 22 points et de Nikola Kusturica qui a frôlé le triple-double avec 18 points, 14 rebonds et huit passes décisives.
Kusturica a été élu MVP après un tournoi où il a tourné à des moyennes de 20,0 points, 7,7 rebonds et 3,4 passes décisives par match.
Le duo serbe Kusturica-Bjelica a été rejoint dans le All-Star Five par le Lituanien Gabrielius Buivydas, le Slovène Lun Jarc et le Français Nathan Soliman bien que la France se soit contentée de la 5e place. Son rendement a été exceptionnel : 20,0 points (60,8% à deux-points, 25% à trois-points), 10,0 rebonds, 2,3 passes, 2,1 interceptions, 1,9 contre pour 20 d'évaluation en 20 minutes.
Les cinq meilleures équipes se sont qualifiées pour la Coupe du monde U17 2026. Pendant ce temps, l'Estonie, la Finlande et la Suisse ont été reléguées de la division A après avoir terminé aux trois dernières places. Ces équipes seront remplacés par la Belgique, la Pologne et la Tchéquie.
Classement final
- Serbie
- Lituanie
- Slovénie
- Italie
- France
- Lettonie
- Turquie
- Espagne
- Allemagne
- Grèce
- Géorgie
- Roumanie
- Israël
- Estonie
- Finlande
- Suisse