Aller au contenu

La SIG dit au revoir à deux hommes forts

Révélation de la saison en Betclic Élite, Nelly Junior Joseph (2,06 m, 24 ans) et Jean-Baptiste Maille, capitaine du club, ont tous deux quitté la SIG pour des destinations bien différentes.

Nelly Junior Joseph © Thomas Savoja

La SIG se fait dépouiller ! C'était à prédire au vue de la belle année réalisée par les Alsaciens, mais leurs joueurs attisent bien des convoitises en vue du mercato estival. En tête d'affiche, Nelly Junior Joseph, auteur d'une saison rookie historique à l'issue de laquelle il a terminé meilleur rebondeur et troisième évaluation de Betclic Élite, a signé à l'AEK, qui jouera la BCL la saison prochaine, tout comme Strasbourg.

Autre figure marquante de l'équipe strasbourgeoise sur ses dernières années, Jean-Baptiste Maille a lui aussi plié bagage. En revanche, lui ne retrouvera pas la Coupe d'Europe, puisqu'il a décidé de rejoindre Orléans, décidément déterminé à se bâtir le meilleur effectif d'Élite 2 et enfin rallier l'élite la saison prochaine.

Fil d'actualité