Aller au contenu
Betclic ÉliteLivenewsLNB18-0limogespau

Le chiffre: Le 18-0 entre Pau et Limoges ou si vous préférez le 31-9

Avec un William Howard qui paraissait assumer ses piques lancées en amont sur les réseaux sociaux, le Limoges CSP a parfaitement entamé le clasico contre Pau menant un temps de onze points, 26-37 (17e). Le meneur Jordan Taylor semblait lui aussi parti pour marquer le match de son emprunte. Seulement

Avec un William Howard qui paraissait assumer ses piques lancées en amont sur les réseaux sociaux, le Limoges CSP a parfaitement entamé le clasico contre Pau menant un temps de onze points, 26-37 (17e). Le meneur Jordan Taylor semblait lui aussi parti pour marquer le match de son emprunte. Seulement l’un (13 points à 4/11), l’autre (13 points à 4/12) et toute l’équipe vont s’éteindre.

Dans le troisième quart, le CSP a encaissé 31 points pour en rendre seulement 9 ! Un 18-0 a été enregistré à ce moment-là. Les arrières palois Mickey McConnell (21 points, 4 passes) et CJ Harris (20 points, 4/5 à trois-points, 7 passes) ont passé eux une très bonne soirée. Les Limougeaud ne se sont pas remis d’un tel surplace.

Bilan: L’Elan Béarnais a égalisé au nombre de victoires dans le clasico (52 plus un nul) et a composté son billet pour les playoffs. Le CSP s’est fait humilier et les oreilles du coach François Perronet ont dû siffler toute la soirée.

Photo: Mickey McConnell (Elan Béarnais)

Commentaires

Fil d'actualité