Aller au contenu

Le CSKA Moscou proposerait 10,7M€ sur trois ans à Milos Teodosic

Le CSKA Moscou veut à tout prix conserver dans son roster son général, le meneur serbe Milos Teodosic (1,95m, 30 ans), qui n’est pas insensible aux sirènes de la NBA. C’est ce que révèle Eurohoops qui affirme que le club de l’armée est prêt à mettre le paquet:  12 millions de dollars sur trois ans,

Le CSKA Moscou veut à tout prix conserver dans son roster son général, le meneur serbe Milos Teodosic (1,95m, 30 ans), qui n’est pas insensible aux sirènes de la NBA. C’est ce que révèle Eurohoops qui affirme que le club de l’armée est prêt à mettre le paquet:  12 millions de dollars sur trois ans, net d’impôts, soit environ 10,7M€, un chiffre jamais atteint dans le basket européen.

« Nous essayons de construire une équipe plus forte et c’est pourquoi nous attendons une réponse de Teodosic aussi rapide que possible », a commenté le président Andrey Vatutin après le triomphe de son équipe en VTB Unitel League.

Il est probable que le Serbe fasse patienter son actuel employeur jusqu’à début juillet pour savoir si des franchises NBA ont envie de mettre encore plus d’argent sur la table.

Commentaires

Fil d'actualité