Aller au contenu

Fenerbahçe au forcing pour récupérer Nando De Colo ?

À quelques jours de la fermeture du marché des transferts entre les clubs d'Euroleague (prévue le 5 janvier), Fenerbahçe tenterait de faire revenir Nando De Colo (1,96 m, 38 ans), mais l'ASVEL ne serait pas enclin à se séparer de son maestro.

Nando De Colo © Euroleague

Ce n'est pas la première fois que des rumeurs font état d'un potentiel départ de Nando De Colo cette saison. Après l'Olympiakos il y a quelques semaines, c'est désormais Fenerbahçe qui essayerait de convaincre l'ASVEL de se séparer du Français, d'après les informations d'Euroleague France.

Adoré du côté d'Istanbul, le Nordiste aurait donc l'opportunité d'effectuer un retour triomphal dans le club où il a connu un très beau passage, auréolé d'un titre de champion de Turquie en 2022. Encore excellent la semaine dernière face à Paris, il ne cesse de prouver qu'il a toujours sa place en Euroleague, et serait un atout de choix pour le club turc sur la deuxième partie de saison.

Seules contraintes : une apparente réticence de Villeurbanne, et le temps. Avec la fin du marché des transferts entre clubs d'Euroleague fixée au 5 janvier prochain, le Fener va devoir s'activer pour convaincre l'ASVEL de laisser partir son maître à jouer.

Fil d'actualité