Ce n'est pas la première fois que des rumeurs font état d'un potentiel départ de Nando De Colo cette saison. Après l'Olympiakos il y a quelques semaines, c'est désormais Fenerbahçe qui essayerait de convaincre l'ASVEL de se séparer du Français, d'après les informations d'Euroleague France.
🚨 Selon nos informations, le Fenerbahçe Istanbul ferait le forcing pour se ré attacher les services de Nando De Colo et terminer la saison #EuroLeague en Turquie, mais l’opération bloquerait du côté de l’Asvel… le temps presse, la date limite des transferts étant le 5 janvier… pic.twitter.com/EnwLlDYsUm
— EuroLeague France 🇫🇷 (@EuroLeagueFr) January 2, 2026
Adoré du côté d'Istanbul, le Nordiste aurait donc l'opportunité d'effectuer un retour triomphal dans le club où il a connu un très beau passage, auréolé d'un titre de champion de Turquie en 2022. Encore excellent la semaine dernière face à Paris, il ne cesse de prouver qu'il a toujours sa place en Euroleague, et serait un atout de choix pour le club turc sur la deuxième partie de saison.
Seules contraintes : une apparente réticence de Villeurbanne, et le temps. Avec la fin du marché des transferts entre clubs d'Euroleague fixée au 5 janvier prochain, le Fener va devoir s'activer pour convaincre l'ASVEL de laisser partir son maître à jouer.