Aller au contenu

Le gouvernement américain incite ses concitoyens à revenir au pays immédiatement

Voici un nouvel obstacle pour les ligues européennes -dont la Ligue Nationale de Basket et aussi la Ligue Féminine- qui souhaitent toujours que leur championnat reprenne lorsque les conditions sanitaires seront devenues « normales ». Le secrétaire d’État américain Mike Pompeo a exhorté ses concitoye

Voici un nouvel obstacle pour les ligues européennes -dont la Ligue Nationale de Basket et aussi la Ligue Féminine- qui souhaitent toujours que leur championnat reprenne lorsque les conditions sanitaires seront devenues « normales ». Le secrétaire d’État américain Mike Pompeo a exhorté ses concitoyens qui sont à l’étranger et qui souhaitent toujours retourner aux États-Unis à le faire « immédiatement », affirmant que les vols commerciaux et affrétés par le gouvernement pourraient bientôt cesser en raison de l’épidémie de coronavirus.

« Nous ne savons pas combien de temps les vols commerciaux vont fonctionner, » a t-il déclaré ajoutant que ce n’est pas une chose sûre que les vols affrétés par le gouvernement américain spécifiquement pour les Américains pour rentrer chez eux soient partout disponibles.

Cette injonction pourrait décider certains joueurs/joueuses américain(e)s toujours sur le sol français à faire dare dare leurs bagages pour les Etats-Unis même si la situation sanitaire y empire là-bas de jour en jour.

Commentaires

Fil d'actualité