Aller au contenu

Le HTV placé en liquidation judiciaire ?

A cinq jours de la reprise, la Pro A n’est pas certaine de débuter à 16. En effet, le club de Hyères-Toulon n’a toujours pas atteint le plafond minimum de la masse salariale et ne présente que 5 joueurs professionnels dans son effectif. Une situation qui inquiète fortement la  LNB qui pourrait carré

A cinq jours de la reprise, la Pro A n’est pas certaine de débuter à 16.

En effet, le club de Hyères-Toulon n’a toujours pas atteint le plafond minimum de la masse salariale et ne présente que 5 joueurs professionnels dans son effectif. Une situation qui inquiète fortement la  LNB qui pourrait carrément refuser l’engagement du club varois.

Le président Palacios a rassuré tout le monde depuis quelques mois en affirmant que des nouveaux fonds allaient être débloqués, et que la ville de Toulon allait les aider. On a aussi évoqué l’aide de Johan Petro la semaine dernière.

Mais aujourd’hui, soit cinq jours avant le début de la saison, le plafond n’est toujours pas atteint, et le HTV a utilisé tous les recours possibles pour régler cette situation sans succès.

Conclusion : à moins que la LNB ne donne un nouveau sursis lors de la réunion prévue ce lundi,  le club devrait passer en liquidation judiciaire peu avant la reprise, et repartir en Nationale 3.

Joint par téléphone, Alain Weisz, le coach du HTV, n’a pas souhaité s’exprimer nous renvoyant vers son Président…

Commentaires

Fil d'actualité