Aller au contenu

Le Mans cherche à se renforcer dans le secteur extérieur

Alors qu’il est en mauvaise posture, à la fois pour participer à la Leaders Cup et au tour suivant de la Champions League, Le Mans Sarthe Basket ne reste pas les bras croisés. Alors qu’il déplore un manque de supplément d’âme dans l’équipe, le président Christophe Le Bouille annonce un prochain recr

Alors qu’il est en mauvaise posture, à la fois pour participer à la Leaders Cup et au tour suivant de la Champions League, Le Mans Sarthe Basket ne reste pas les bras croisés. Alors qu’il déplore un manque de supplément d’âme dans l’équipe, le président Christophe Le Bouille annonce un prochain recrutement dans Le Maine Libre.

« La volonté de recruter un joueur extérieur existe, oui. On en a déjà discuté, Éric (NDLR: Bartecheky, le coach) a mon feu vert, il a d’ailleurs une enveloppe pour ça. Et cela fait un moment car le secteur extérieur s’avère insuffisant malgré l’ajustement avec Jonathan Tabu… Éric doit trouver le bon profil et le joueur qui sera en mesure de bien s’intégrer au groupe, la balle est dans son camp. »

Commentaires

Fil d'actualité