Le départ du coach Zeljko Obradovic fait d'énormes vagues au Partizan Belgrade. Les supporters ne supportent pas sa démission et manifestent vertement leur mécontentement, de plus il apparait que l'indiscipline règne au sein de l'effectif.
« Des membres du staff technique de Zeljko m'ont dit des choses qui ne me semblent pas normales : certains joueurs insultent le staff, ils ne les respectent pas, ils se comportent extrêmement mal et nous allons réagir, disons que nous allons probablement résilier les contrats de certains joueurs, afin qu'ils comprennent qu'ils sont très bien payés et à temps », a déclaré Ostoja Mijailovic.
Le président du Partizan n'a pas donné le nom des joueurs incriminés mais il a poursuivi :
« Le club réagira conformément à son règlement disciplinaire, aux contrats, etc. Nous allons régler le problème de leur manque de respect. Je pense qu'ils réagiront, ils n'ont pas le choix, car ils sont payés par le club en temps et en heure. Ce n'est pas juste qu'ils ne respectent pas… Un nouvel entraîneur va arriver, et ils ne le respecteront pas non plus ? C'est un scandale de payer des joueurs qui ne respectent pas notre entraîneur », a-t-il ajouté.