Aller au contenu

Le président du Portel à propos du coach Kenny Grant : "Il n’a pas été viré, juste mis de côté"

La situation est ubuesque au Portel puisque le coach Kenny Grant annoncé comme mis à l'écart par le club pour performances insuffisantes devrait reprendre les rênes de l'équipe. Le président Yann Rivoal s'en explique dans La Voix du Nord :

Yann Rivoal. ©ESSM
« Aux dernières nouvelles, ce vendredi après-midi quand je vous parle, il va revenir, déclare t-il dans le quotidien nordiste. On n’est pas à l’abri d’une surprise ce week-end mais il doit reprendre l’organisation de l’équipe. Il n’y a pas de raison, on a tous une responsabilité, même les dirigeants, il faut mettre son orgueil dans sa poche, on repart dans cette configuration. » Mais pourquoi changer d’avis ? « Je réfute que ça soit un problème financier. Il n’a pas été viré, juste mis de côté, finalement, après réflexion, on a estimé qu’il n’était pas le seul responsable. Avec une seule victoire en une saison, qui dans ce club peut se dire indispensable. On n’a jamais eu de discussions sur une rupture de contrat. »

L'ESSM, qui n'a plus actuellement que six pros sous la main après le départ d'Ivan Février à Cantu, en Italie, et les blessures de Filip Kruslin et Mathieu Boyer, devrait par ailleurs s'attacher les services de deux joueurs.

La situation du club portelois sur le terrain est quasi désespérée avec aucune victoire en 19 matches. Il faut maintenant sauver l'honneur.

Fil d'actualité