Après Dzanan Musa, c'est au tour d'Aleksa Avramovic de s'engager officiellement avec Dubaï. Comme anticipé, le meneur serbe de 30 ans a paraphé un contrat longue durée avec le nouveau pensionnaire de l'Euroleague, soit jusqu’à la fin de la saison 2027-2028.
Welcome to your new home, Aleksa 🤎🤍🖤 pic.twitter.com/xHLcTjaVMN
— Dubai Basketball (@dubaibasket) July 9, 2025
Le CSKA Moscou, récent champion de VTB League, a accepté de le libérer contre un buyout. L’accord a été finalisé peu de temps après que le club d’ABA League ait obtenu sa licence de cinq ans en Euroleague, que l'intéressé a déjà disputé entre 2022 et 2024 avec le Partizan Belgrade (8,3 points en 16 minutes sur 47 matches).
Cette saison, le meilleur défenseur des JO de Paris 2024 (médaillé de bronze) tournait à 12,5 points, 2,7 rebonds, 3,5 passes décisives et 1,3 interception en seulement 20 minutes par match en VTB League.

