Le joueur serbe de la JL Bourg Danilo Andjusic a droit cette semaine avec sa femme aux honneurs des médias people de son pays dont Hello.
Il faut préciser que sa femme, de son nom de jeune fille, Ivana Maksimovic, est une célébrité sportive en Serbie. Sa spécialité, c’est le tir à la carabine et elle a remporté une médaille d’argent aux Jeux Olympiques de Londres en 2012. Mieux: elle avait été choisie pour être le porte-drapeau de la Serbie à ces JO. Elle a également obtenu diverses médailles à des championnats du monde et d’Europe.
On apprend que Danilo et Ivana se sont mariés en juin 2015 sur l’île grecque de Santorin, qu’ils ont un fils de 19 mois, Filip, et qu’ils ont célébré cet été leurs cinq années d’union, postant des publications sur les réseaux sociaux.
« Cinq années incroyables de mariage avec cette femme fantastique », écrit le mari. « Cinq ans mais on s’amuse toujours comme au début, on profite de chaque instant et on apprécie chaque seconde côte à côte. Vous ne pouvez pas trouver une meilleure personne, mère et modèle. Nous continuerons à vivre notre chemin pendant de nombreuses années encore. Nous sommes heureux et prêts à voir ce que la vie nous réserve. »
Pas de doute: le Serbe va revenir dans l’Ain au mois d’août en pleine forme morale !