Aller au contenu

Directeur général de l'Elan Chalon, Rémy Delpon rejoint les Sharks d'Antibes

Présent à Chalon-sur-Saône depuis 2006, Rémy Delpon quitte officiellement la Bourgogne. Le club a annoncé le départ de son directeur général, qui rejoint les Sharks d'Antibes.

Rémy Delpon © Charlotte Geoffray

C'est une page de 18 ans qui se tourne à l'Elan Chalon. Architecte d'un club dont il a grandement participé à la structuration, jusqu'à l'amener à deux titres de champion de France et autant en Coupe de France, Rémy Delpon quitte la Bourgogne. Pressenti depuis plusieurs jours, le départ du dirigeant a été confirmé par le président chalonnais Vincent Bergeret lors d'une conférence de presse organisée au Colisée ce vendredi matin.

Cette décision s'explique par la volonté de l'homme de 57 ans de relever ni nouveau défi. Ce dernier l'emmènera sur la Cote d'Azur, où l'ambitieux projet d'Antibes l'attend. Les Sharks, qui ont déjà officialisé son arrivée, veulent se restructurer pour retrouver l'Elite rapidement.

Si Chalon a déjà enregistré l'arrivée de sa première recrue en la personne de Yohan Choupas, le chantier pour construire l'effectif 2024-25 du club reste important. Dans l'attente d'une éventuelle nomination, le coach Savo Vucevic devrait donc être le principal pilote du recrutement bourguignon.

Commentaires

Fil d'actualité