Aller au contenu

L'Élan Chalon prolonge son pigiste Jordan Tucker

Compte tenu du flou autour de la santé de son ailier Nate Darling, l'Élan Chalon a décidé de prolonger le pigiste médical du Canadien, Jordan Tucker (2 m, 27 ans), jusqu'à la mi-janvier.

Jordan Tucker © FIBA

Bonne nouvelle pour l'Élan Chalon ! Très satisfaisant depuis son arrivée dans la Saône-et-Loire en tant que pigiste médical de Nate Darling, Jordan Tucker va continuer avec Chalon jusqu'à la mi-janvier. C'est ce qu'a annoncé son entraîneur, Elric Delord, au micro du Journal de Saône-et-Loire.

"Il y a des doutes sur Nate. Je peux vous annoncer que l’on a prolongé Jordan sur la première quinzaine de janvier au cas ce soit trop juste pour Nate. [...] Pour nous, c’est compliqué. On se dit que ça va mieux. Les radios sont bonnes mais il ne s’est toujours pas entraîné avec contact. Du coup, on va garder Jordan sur les quinze premiers jours."

Une mesure de précaution qui risque de faire du bien aux Chalonnais sur le plan sportif. Car oui, sur ses 3 matchs de BCL cette saison, l'Américain tourne à 14,7 points et 2,7 rebonds de moyenne, le tout avec 45,5% de réussite derrière l'arc. Moins adroit en Betclic Élite, sa production reste essentielle (9,6 points et 2,8 rebonds/match).

Fil d'actualité