Aller au contenu

L’équipe du Canada ne pourra pas se rendre aux qualifications à l’AmériCup

L’équipe canadienne ne pourra pas participer aux qualifications pour l’AmeriCup 2022 qui se tiendra à la fin du mois en République dominicaine, en raison des restrictions de voyage imposées par le gouvernement du pays dans un contexte de pandémie de coronavirus.

L’équipe canadienne ne pourra pas participer aux qualifications pour l’AmeriCup 2022 qui se tiendra à la fin du mois en République dominicaine, en raison des restrictions de voyage imposées par le gouvernement du pays dans un contexte de pandémie de coronavirus.

Cela a été annoncé par la Fédération dominicaine de basket-ball (Fedombal), qui a révélé le contenu d’une communication qu’elle a eu avec la FIBA.

Kaza Kajami-Keane (Le Mans), Aaron Best (Boulazac) et Phil Scrubb (Limoges) appartiennent au roster de l’équipe du Canada pour les fenêtres internationales.

La compétition se déroulera les 29 et 30 novembre à l’hôtel Hard Rock de l’enclave touristique de Punta Cana, sous la modalité d’une bulle avec la participation désormais des îles Vierges américaines , de Cuba et de la République dominicaine.

Photo: FIBA

Commentaires

Fil d'actualité