Aller au contenu

Les nouveaux actionnaires de Limoges pas connus avant la fin juin

Les dirigeants du Limoges CSP ont été auditionnés ce mardi par la DNCCG mais n'ont pas livré le nom des nouveaux investisseurs qui doivent renflouer les caisses du club.

©CSP
"Nous leur avons apporté des réponses bien précises à leurs questions bien précises, et ils ont été rassurés" a promis le président du Directoire Didier Jamot à France 3 Nouvelle Aquitaine. "Nous leur avons montré tout ce que nous avons réglé, tant sur les comptes que sur les nouveaux investisseurs."

Alors que le CSP a été pénalisé de deux victoires en début de saison, le président assure que son club ne risque pas cette fois de sanctions financières ou sportives immédiates. Il devra toutefois présenter, à la mi-mai, des comptes sincères jusqu'au 30 juin, avec les prévisions données ce 2 avril à la DNCCG.

"Il n'y aura pas de déficit, puisque les nouveaux actionnaires feront en sorte, par leurs gestes, qu'il n'y en ait pas", jure t-il.

Mais pas question pour autant que Didier Jamot livre avant la fin juin le nom de ces nouveaux actionnaires, qui doivent modifier la gouvernance du club.

Bref, le mystère est toujours aussi épais en Haute-Vienne.

Commentaires

Fil d'actualité