Aller au contenu
NBA

Les Spurs organisent une série d'évènements à Paris

Du 26 février au 1er mars prochains, la franchise des San Antonio Spurs va organiser une série d'évènements en France dont l'ouverture d'un nouveau terrain à Nanterre.

Victor Wembanyama © SA Spurs

Après les NBA Paris Games la saison dernière, les Spurs entretiennent leurs liens avec la France. Si cette fois, les joueurs ne seront pas du voyage, la franchise texane comptent bien régaler ses fans parisiens. Pour cela, une série d'évènements variés sera organisée du 26 février au 1er mars dans la capitale et ses alentours.

Pendant toute la durée de leur présence, les Spurs tiendront un pop-up store dans le 1er arrondissement de Paris. Celui-ci sera dédié à la vente de produits dérivés à l'effigie de la franchise, et sera ouvert du 26 février au 1er mars de 10 à 18h, avant une fermeture anticipée le 1er mars à 14h.

Dans le cadre de leur programme "Play Paris", lancé en janvier 2025, les Spurs vont inaugurer un deuxième terrain à Nanterre le 28 février, après celui du Chesnay, ville natale de la star Victor Wembanyama. Deux jours plus tôt, ils vont faire venir des coachs sur le terrain yvelinois pour une session d'entraînement ouvertes aux jeunes basketteur(se)s âgé(e)s de 8 à 16 ans.

Enfin, une "Watch Party" sera également organisée le 1er mars, à l'occasion du match des Texans face à New York. Ouvert sur inscription, l'évènement sera accessible gratuitement, et sera une belle occasion pour les fans de San Antonio de voir la bande à Wemby tenter de se venger des Knicks, qui les ont privé du titre en NBA Cup plus tôt dans la saison.

Trois Français remportent la NBA Cup avec les Knicks
Ce mercredi, les Knicks ont battu les Spurs de Victor Wembanyama en finale de la NBA Cup (124-113). De quoi offrir aux Français Guerschon Yabusele, Pacôme Dadiet et Mohamed Diawara leur premier trophée dans la Grande Ligue.

Fil d'actualité