Aller au contenu

LFB: Lattes-Montpellier aurait préféré un arrêt définitif du championnat dès à présent

C’est le 10 avril que le bureau fédéral prendra une décision définitive quant au devenir de la saison de Ligue Féminine et dans un communiqué, Lattes-Montpellier fait savoir que le club aurait préféré qu’un arrêt définitif soit déjà prononcé le week-end dernier. Etant donné la situation sanitaire ac

C’est le 10 avril que le bureau fédéral prendra une décision définitive quant au devenir de la saison de Ligue Féminine et dans un communiqué, Lattes-Montpellier fait savoir que le club aurait préféré qu’un arrêt définitif soit déjà prononcé le week-end dernier. Etant donné la situation sanitaire actuelle, il est plus que probable que l’on se dirige vers cette solution extrême.

« Le BLMA prend acte de la suspension du championnat LFB jusqu’au prochain bureau fédéral de la FFBB et qu’une décision définitive sera prise à son issue le 10 avril.

Ce report de prise de décision ne nous paraît pas approprié à la gravité de la situation sanitaire, humaine et économique subie par tous nos compatriotes et au delà par le monde entier.

Nos salariés, nos partenaires privés et publiques, nos bénévoles et nos supporters attendent au plus tôt une position claire et tranchée sur le devenir de la saison 2019-2020. Le BLMA s’associe à l’ensemble des personnes, des familles et des entreprises touchées par cette effroyable pandémie mondiale.

Nous invitons chacune et chacun à observer strictement les mesures de précaution nécessaires à notre sauvegarde à tous et à la protection des plus fragiles.

Le BLMA sera prêt pour accompagner ses licenciés et ses partenaires dans la reconstruction des liens sociaux et de la vie économique une fois surmontée cette terrible épreuve sanitaire, humaine et sociale. »

Photo: Romane Berniès (FIBA)

Commentaires

Fil d'actualité