Le club Tango a enregistré un renfort inédit cette semaine, celui de la machine à shooter « The Gun 8000 » que vous pouvez croiser de plus en plus dans vos centres d’entraînements indoor comme la HoopsFactory et qui va ainsi permettre aux Berruyères d’optimiser leurs séances d’entraînement.
« Il y a un double apport, note l’entraîneur Olivier Lafargue dans la vidéo relayé sur les réseaux sociaux du club. Le premier permet de travailler sur des petits aspects techniques et de se concentrer vraiment sur la gestuelle du tir. Le deuxième intérêt, c’est de permettre aussi pour certaines filles qui veulent faire du quantitatif, de pouvoir être tranquilles, seules presque je dirais et de pouvoir se concentrer et envoyer du tir tant qu’elles peuvent. Ce sont deux aspects très intéressants », poursuit le coach berruyer, ravi de pouvoir bénéficier de ce type de structure et d’en faire profiter ses joueuses.
Pour les clubs intéressés par un investissement de ce genre, le premier prix de la Gun 8000 tourne autour des 8 000 euros.
Bourges recevra Lattes-Montpellier ce samedi soir au Prado (19e journée)
Photo CE Tango TV