Parti du Partizan en novembre dernier, Zeljko Obradovic pourrait reprendre du service dès la saison prochaine ! C'est en tout cas ce qui a été rapporté par le média israélien Walla Sport, qui a révélé ce jeudi que l'Hapoël Jérusalem chercherait à faire du stratège serbe le nouvel entraîneur principal de l'équipe à compter de la saison prochaine.
Hapoel Jerusalem, EuroLeague'de yer almak istiyor ve yaz transfer döneminde takımın başına Željko Obradović'i getirmeye çalışacak.
— Euroleague Time (@euroleague_time) February 19, 2026
(Walla Sport) pic.twitter.com/ign0zk5eNJ
De son côté, Obradovic a déclaré, toujours pour Walla Sport que "jusqu'en juin, [il n'avait] pas l'intention de revenir dans le basket". Laissant donc la porte à un retour aux affaires ouverte pour cet été. D'autant plus que le contrat de l'entraîneur actuel de l'équipe, Yonatan Alon, prend fin en juin prochain.
Un intérêt qui témoigne des ambitions du club israélien, qui souhaite disputer l'Euroleague en 2026/27. Pour cela, l'Hapoël devra soit connaître un destin similaire à son homonyme de Tel-Aviv et remporter l'Eurocup cette saison, soit décrocher un accord auprès des dirigeants de la C1.

