Aller au contenu

Ligue National de Basket : douze français pour un shooting photo

Afin de faire fructifier le nouvel engouement pour la Pro A et la Pro B, la Ligue Nationale de Basket a utilisé les stars des championnats pour une séance photo. Ce shooting a eu lieu dimanche à Levallois. L’angle est simple : révéler au grand public les joueurs « cadres » ou « en devenir » de la LN

Afin de faire fructifier le nouvel engouement pour la Pro A et la Pro B, la Ligue Nationale de Basket a utilisé les stars des championnats pour une séance photo. Ce shooting a eu lieu dimanche à Levallois.

L’angle est simple : révéler au grand public les joueurs « cadres » ou « en devenir » de la LNB.

Parmi eux donc, Tony Parker (ASVEL Lyon-Villeurbanne), Boris Diaw (JSA Bordeaux) et Nicolas Batum (SLUC Nancy) étaient réunis avec Andrew Albicy (BCM Gravelines-Dunkerque), Yannick Bokolo (BCM Gravelines-Dunkerque),  Fabien Causeur (Cholet Basket), Evan Fournier (Poitiers Basket 86), Nicolas Lang (Elan Chalon/Saône), Abdou Mbaye (Strasbourg IG), Steed Tchicamboud (Elan Chalon/Saône), Kim Tillie (ASVEL Lyon-Villeurbanne) et Léo Westermann (ASVEL Lyon-Villeurbanne). Charles Kahudi aurait du participer mais le Manceau s’est blessé lors de la rencontre face au Havre.

Un shooting qui comportait plusieurs parties, avec des photos simples, en mouvement, en groupes, des interview vidéos, soit deux heures de travail.

A noter, la présence du président de la ligue Alain Béral, et celles de Richard Dacoury et Jacques Monclar, les présidents des Commission Marketing et Commission Sportive.

Commentaires

Fil d'actualité