Aller au contenu

Limoges : Dario Gjergja garde la confiance de ses dirigeants

Malgré le début de saison compliqué du CSP, son directeur sportif, Crawford Palmer, a annoncé qu'il gardait une pleine confiance envers son entraîneur, Dario Gjergja, et a ouvert la porte aux départs de deux joueurs.

Dario Gjergja © FIBA

En grandes difficultés sur ce début de saison, le CSP Limoges continue de faire confiance à son entraîneur, Dario Gjergja. Après l'avoir prolongé jusqu'en 2028, Crawford Palmer a réaffirmé son soutien envers son tacticien dans les colonnes du Populaire du Centre.

"Il n’est pas devenu un mauvais coach. J’aimerais juste voir les joueurs appliquer ce qu’il demande parce que certaines choses sont travaillées mais ne sont pas exécutées. […] Chacun doit assumer ses responsabilités et se regarder dans la glace. On n’est pas largué, mais on se trouve à un moment-clé de la saison."

Par contre, il pourrait y avoir du mouvement dans le rang des joueurs limougeauds. Toujours selon les informations du quotidien, les recrues estivales Shawn Tanner et Nikola Jovanovic pourraient quitter le navire. Une intention de faire bouger les choses que ne cache pas Palmer.

"Ce qu’on fait n’est pas suffisant et je vais passer mes vacances à chercher des joueurs. On bougera en fonction de nos marchés et de nos moyens."

Fil d'actualité