Aller au contenu

Limoges doit fournir les noms de ses nouveaux investisseurs pour le 15 mai, sinon...

Les dirigeants du Limoges CSP ont été reçus ce ce mardi devant le conseil supérieur de gestion, et le président de celui-ci, Patrick Hianasy, a donné une deadline pour connaître le nom des nouveaux investisseurs.

©Tuan Nguyen

Patrick Hianasy a confirmé à la presse limougeaude dont Le Populaire que le CSP n'a pas fourni jusqu'à présent à la DNCCG le nom des futurs investisseurs qui seraient à même d'apporter une forte contribution de 4 à 5 millions d'euros.

« Je suis comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois. Le 15 mai 2024 est une date très importante. Le club devra boucler l'opération en apportant la preuve de l'apport des fonds d'ici-là. À ce stade, on nous a donnés une information incomplète. J'attends de voir si les fonds seront là au 15 mai 2024. C'est tout ce qui m'importe », a commenté Patrick Hianasy. « La situation du club est préoccupante sur le plan financier compte tenu des pertes cumulées sur plusieurs saisons. Sans l'arrivée d'un investisseur ou plusieurs investisseurs, ce club court un grand danger. »

Commentaires

Fil d'actualité