Aller au contenu

Limoges tient son pigiste médical en la personne de Théo Magrit !

Déjà pigiste du côté de Boulazac en début de saison, Théo Magrit (1,89 m, 24 ans) remet ça avec Limoges, où il débarque en remplacement de Vincent Amsellem.

Théo Magrit © Boulazac Basket Dordogne

Après la blessure de Vincent Amsellem, Limoges se retrouvait sans poste 1. Battu à la maison par Le Portel (74-79) ce mardi, le CSP s'est activé pour lui trouver un remplaçant. Si plusieurs noms ont circulé ces derniers jours, c'est finalement Théo Magrit qui a officiellement signé à Limoges pour les prochaines semaines ce jeudi.

Déjà passé en Betclic Élite cette saison, l'ancien portelois avait été très satisfaisant du côté de Boulazac, où il avait déjà occupé un rôle de pigiste. Sur les 5 matchs de Betclic Élite qu'il a disputé en Dordogne, il tournait à 6,8 points, 1,6 rebond et 1,4 passe décisive de moyenne. Une production que les supporters limougeauds aimeraient eux aussi observer à Beaublanc.

La réaction de Crawford Palmer, directeur sportif du CSP :
"Avec la blessure longue-durée de Vincent, nous sommes contents de pouvoir récupérer Théo Magrit à la sortie de sa pige au BBD, en forme et motivé. Nous allons compter sur lui pour être une rotation solide derrière Frank Mason, organiser le jeu et mettre la pression sur les joueurs adverses. Théo est un joueur qui devrait plaire au public du CSP par son abnégation et son intensité, mais surtout il va jouer un rôle important pour nous à un poste crucial."

Fil d'actualité