Comme évoqué précédemment, le renouvellement du CSP ne devrait pas passer par un limogeage de l'entraîneur, Dario Gjergja, qui garde le soutien de ses dirigeants. Invité sur ICI Limousin Sport, Xavier Bonnafy, président délégué du club, a tenu à mettre un peu de pression sur son tacticien, compte tenu de la treizième place des Limougeauds en Betclic Élite.
"La direction réaffirme son soutien au staff, et particulièrement au coach et au directeur sportif. Par contre il appartient au staff, au coach et au directeur sportif de proposer des solutions afin de se rapprocher de la dixième place qualificative pour les play-in."
Sur le parquet, le dirigeant a remarqué deux points faibles dans le jeu de son équipe. Une constatation qui impliquerait donc deux changements selon Bonnafy, qui "réfléchit sur le sujet".
"Il y a deux carences qui sont remarquées, premièrement dans la construction du jeu et deuxièmement dans l'interdiction de l'accès au cercle. Donc deux changements semblent s'imposer. Pour cela il faut trouver deux joueurs dans un marché extrêmement fermé à cette période de l'année."