« Je ferai des annonces fin février, promet-il. Pour le moment, je peux seulement dire que nous disposons de la 8e masse salariale et que nous serons mieux placés l'an prochain, quel que soit notre classement final. La chance que nous avons, c'est qu’à travers notre projet, nous embarquons des boîtes qui n'ont rien à voir avec le sportif et qui vont apporter leur contribution via l'entreprise a mission pour plusieurs années (…) La fréquentation du public est très bonne cette année, malgré des résultats sportifs pas terribles. On a également 30% de partenaires en plus. Cela montre bien qu'on doit inspirer confiance et donner envie à des gens de soutenir le club. Les gens ne se rendent pas compte, mais l'image du Limoges CSP à Paris est top ! La sinistrose, elle est ici. »
Lionel Pelhuet revient par ailleurs sur les travaux qui doivent se faire au palais des sports de Beaublanc, qui date de 1981. Seulement 800 places assises supplémentaires sont prévues, ce qui portera la capacité à un peu moins de 6 000 places. L’enceinte doit être opérationnel en 2029.
« Le CSP n'était pas présent au moment où tout s'est décidé et il n'y a pas assez réfléchi. Quand il a fallu travailler sur la jauge de la salle, le club n'a pas été à la hauteur. Aujourd'hui, on essaie de travailler la copie pour optimiser la suite. Idéalement, on aurait souhaité 8 000 places. On verra s'il est possible de trouver une solution pour passer des 6 000 prévus à 8 000. »