La matinale Livenews

Revue de presse du 05 mai 2016

Chaque matin, Catch&Shoot vous propose une revue de presse composée des meilleurs titres de la PQR du Basketball français.

SLUC : Andy Panko de retour

l'est republicain – Nancy. Le SLUC, qui joue depuis deux matches avec cinq pros confirmés seulement, va récupérer un élément à l’occasion de son déplacement au Mans… Lire la suite.

Sieste obligatoire !

DNA – Lessivée, rincée, essorée : la SIG, sortie vidée de son épopée européenne, devra se régénérer si elle veut espérer aller au bout de ses ambitions et… Lire la suite.

Bien finir le travail

L'Alsace – Fatiguée, la SIG a pu compter sur le duo Beaubois-Duport, auteur de 55 points, mais aussi sur un Howard décisif en fin de match, mardi face au… Lire la suite.

Deux matches cruciaux avant la dernière ligne droite

JSL – Si Chalon est déjà qualifié pour les playoffs, ses deux derniers matches (à Gravelines et contre Dijon) peuvent grandement conditionner la suite… Lire la suite.

Les U18 au Final four

logo-le-progres – Le centre de formation de la JL se porte bien. Après une montée en Nationale 2 pour les espoirs, les U18 disputeront, les 14 et 15 mai à… Lire la suite.

Un retour arrosé

logo-le-progres – Poitiers a dû trouver le chemin du retour moins long. Non content d’avoir gagné, Arnaud Thinon, le meneur, avait prévu calques bouteilles pour fêter… Lire la suite.

Ils ont couru

logo-le-progres – En cadets à Prévessin-Moëns, la victoire est revenue à Gauthier Carité (UC Passy). Mathieu Aubanel (VC Ambérieu) termine 8e et Grégory Chabert… Lire la suite.

Le HTV champion

logo-le-progres – Le compte est bon. En allant gagner au Portel mardi (81-76), Hyères-Toulon a décroché le titre de champion de France et son ticket pour la Pro A… Lire la suite.

Asbury sur le banc

logo-le-progres – À la question de savoir si Asbury (4’30 de jeu mardi) était blessé, Christophe Denis a répondu : « C’est la décision du coach que de jouer avec des… Lire la suite.

Orchies relégué

logo-le-progres – À l’inverse, Orchies (8 victoires) est assuré après sa défaite à Roanne (94-67) de retrouver la Nationale 1 à la rentrée après trois saisons en Pro B… Lire la suite.

L’US Bressane affrontera bien Soyaux-Angoulême

logo-le-progres – La Fédération y a mis le temps. Mais elle s’est enfin décidée. Elle n’a pris aucune sanction contre Soyaux-Angoulême… Lire la suite.

Fête du Mini dimanche

logo-le-progres – Ce dimanche le stade de l’Etivalliere sera une nouvelle fois le lieu de regroupement des mini-basketteurs du département pour la 40e édition. Comme… Lire la suite.

Pour Hyères-Toulon et Orchies, c’est fait

logo-le-progres – Il manquait une victoire au HTV pour rejoindre la Pro-A, quatre saisons après l’avoir quitté. Le groupe de Kyle Milling est allé chercher cette… Lire la suite.

Saint-Chamond, encéphalogramme plat

logo-le-progres – Bien malade en fin de match contre Denain, le patient couramiaud n’a montré aucun de signe de réveil à Saint-Quentin. Il va falloir un traitement de… Lire la suite.

Jessie Begarin a bien changé

logo-le-progres – Passé par Saint-Chamond en N1 en 2011, l’arrière guadeloupéen s’impose comme l’un des solides éléments d’une équipe du Portel qui défendra à… Lire la suite.

La JL Bourg dans le doute

logo-le-progres – À trois semaines du début des play-offs, les Bressans ont perdu en confiance. Pas rassurant pour la suite… Lire la suite.

L’Indre-et-Loire vise le podium

la nouvelle republique – Ce week-end, direction Temple-sur-Lot pour la sélection départementale des U13, champions de la ligue du Centre, qui disputeront les finales nationales intercomités. Les jeunes Tourangeaux tenteront d’obtenir le titre de champion de France, face aux représentants du Maine-et-Loire, des Pyrénées-Atlantiques, des Pyrénées-Orie… Lire la suite.

le programme

la nouvelle republique – le programme >… Lire la suite.

 

Commandez le magazine papier Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *