Livenews LNB ProA

Rodrigue Beaubois dans le viseur de Malaga

Ancien joueur NBA avec les Mavericks de Dallas, Rodrigue Beaubois (1,88m, 28 ans), ne passe pas inaperçu cette saison à Strasbourg. Meilleure évaluation alsacienne (14,5) avec ses 12,2 points, 2,2 passes décisives et 2,1 rebonds de moyenne en championnat, le Guadeloupéen permet à la SIG d’être solidement ancrée à la deuxième place au classement derrière le leader Monaco.

Récent finaliste de l’Eurocup avec la SIG, l’arrière attise les convoitises. C’est ainsi que l’Unicaja Malaga en aurait fait sa priorité pour la saison prochaine. Carlos Jiménez, le directeur technique du club espagnol a fait le déplacement jusqu’à Paris le 3 mai dernier pour assister à la rencontre de championnat entre le Paris-Levallois et Strasbourg pour superviser le numéro 3 alsacien.

L’ancien capitaine de la sélection espagnole a dû revenir chez lui avec le sourire puisque ce soir-là Strasbourg s’est imposé contre la formation de la capitale (93-87) et Beaubois a terminé MVP de la rencontre avec ses 32 points inscrits (10/14 aux tirs) pour 31 d’évaluation en 27 minutes.

Commandez le magazine papier Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *