Euroleague Livenews Une

Euroleague : Le Final Four retransmis dans presque 200 pays

Le Final Four de l’Euroleague se déroulera du 13 au 15 mai prochain à Berlin avec la présence du Fenerbahce Istanbul (Turquie), du CSKA Moscou (Russie), de la Laboral Kutxa Vitoria Gasteiz (Espagne) et du Lokomotiv Kuban (Russie). La première demi-finale donnera lieu à un duel russo-russe tandis que la deuxième demi-finale opposera le club espagnol au club turc.

Cette saison, l’événement va être retransmis sur pratiquement soixante-treize chaînes et à travers deux cents pays différents, un record pour les finales de la C1. Al Jazeera retransmet déjà l’Euroleague dans vingt-deux pays entre le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, SkyMEx s’occupera de la diffusion au Mexique ainsi que dans sept autres pays de l’Amérique Centrale. Sport Klub’s diffusera dans sept pays de l’Ex-Yougoslavie. En Chine il y aura onze diffuseurs avec notamment CCTV 5, Liaoning TV et LETV qui sont tous de retour après les très belles audiences de l’année passée. A travers Setanta Afrique et SUPERSPORT Afrique, Fox emmétra dans presque cinquante pays en Afrique. Eurosport Asie sera le diffuseur pour toute l’Asie du Sud, l’Océanie et le Sud du Pacifique. Enfin, Sport 24 diffusera l’événement dans les avions et dans les bateaux de croisière.

En effet Final Four sera également disponible virtuellement dans le monde entier grâce à des liens pour le regarder depuis les avions et les bateaux, ce qui pourra donc rendre les matchs visibles à travers les six continents.

Nous sommes fiers qu’encore une fois le Final Four pourra être suivi en direct depuis les quatre coins de la planète grâce à nos partenaires télévisuels. Cela montre que la Turkish Airlines Euroleague est une véritable marque de basketball qui possède des fans dans le monde entier et qui en attire des nouveaux chaque année, a déclaré Andrea Bassani, le Directeur des droits TV pour l’Euroleague.

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *