Aller au contenu

Mulhouse : Godin reste malgré la relégation

Meneur de jeu du FC Mulhouse Basket, Jonathan Godin (1,82m, 34 ans) sera toujours aux commandes de la formation du Haut-Rhin la saison prochaine malgré la relégation en Nationale 2. À travers une interview donné à L’Alsace, le président du FCM Roland André confirme que l’ancien élément de Longwy, so

Meneur de jeu du FC Mulhouse Basket, Jonathan Godin (1,82m, 34 ans) sera toujours aux commandes de la formation du Haut-Rhin la saison prochaine malgré la relégation en Nationale 2.

À travers une interview donné à L’Alsace, le président du FCM Roland André confirme que l’ancien élément de Longwy, sous contrat avec le club, sera bien un joueur de l’effectif 2016/2017.

Vu à 29 reprises cette saison sur les parquets de Nationale 1, le champion de France espoirs Pro B en 2003 avec Mulhouse valait 10,6 points, 1,9 rebond et 2,2 passes pour 10,2 d’évaluation en 21 minutes de temps de jeu.
Avec lui, le FCM a terminé a la quinzième place de NM1 (15 victoires pour 19 défaites) synonyme de descente en quatrième division.

Par ailleurs, Jérémy Bichard, Anthony Brown et Durell Vinson quitte le club, ainsi que l’entraîneur John Douaglin.

Commentaires

Fil d'actualité