Livenews ProA Une

Antibes : Tim Blue prolonge jusqu’en 2018

Voilà une bonne nouvelle pour Antibes et tous ses supporteurs. Au club depuis 2012 et sous contrat jusqu’en 2017, l’Américain Tim Blue (2,05 m, 31 ans) vient de prolonger avec la formation azuréenne pour une saison supplémentaire indique le site officiel du club. Le fidèle intérieur est donc lié jusqu’en 2018 avec les Sharks.

Cette saison en Pro A, le gaucher aux dreadlocks a tourné à 16,4 points à 54,7% aux tirs, 5,6 rebonds et 2,8 passes décisives pour 16,8 d’évaluation en 30 minutes sur 33 matchs de championnat. Leader statistique du groupe de Julien Espinosa, le natif de Palm Beach Gardens a grandement aidé le promu antibois à décrocher une douzième place au classement (14 victoires pour 20 défaites) synonyme de maintien dans l’élite pour la saison prochaine.

Véritable assurance tous risques à son poste, le Floridien a même été encore meilleur que lors de son premier passage en Pro A (14 d’évaluation en moyenne en 2013/2014).

Élu meilleur joueur du mois de décembre en Pro A, deuxième marqueur de la division derrière le meneur palois Michael Thompson et sélectionné pour le dernier All-Star Game de la Ligue Nationale de Basket, Tim Blue est en train d’écrire l’histoire avec Antibes.

Commandez le magazine papier Basket Europe
Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *