Livenews Pro B Une

Bourg-en-Bresse : Christophe Denis remercié, Gregor Beugnot arrive

Edit : C’est fait, la JL Bourg confirme l’arrivée de son nouvel entraineur.

Entraîneur de la JL Bourg-en-Bresse, Christophe Denis ne terminera pas la saison sur le banc du club bressan. Selon le journaliste David Cozette, l’Isérois est remplacé par Gregor Beugnot pour les playoffs.

Nommé coach de la JL en mai 2015, Christophe Denis n’emmènera pas ses joueurs en playoffs malgré son contrat de deux ans. Le technicien est suspendu de son poste précise la JL.

Malgré un effectif digne de la Pro A avec entre autres, cinq Américains sous contrat, et des moyens hors norme pour la division, l’ancien assistant de Jean-Marc Dupraz n’a pu décrocher que la cinquième place en championnat avec un bilan de 20 victoires pour 14 défaites. Un bilan plutôt décevant pour une formation possédant le premier budget, la première masse salariale de la division et appelée à retrouver l’élite la saison prochaine.

Qualifié pour les playoffs d’accession en Pro A, ce sera donc avec un nouveau coach sur le banc que l’équipe de l’Ain affrontera ce nouveau défi puisque Gregor Beugnot prendrait la succession de l’ancien coach de Rouen.

Sans club depuis son départ du Paris-Levallois en fin de saison 2014/15, le technicien avait dernièrement rejoint l’Equipe 21 en tant que consultant. Coach emblématique de l’Élan Chalon durant une décennie, passé par le PSG Racing, Lyon-Villeurbanne et le club italien du Metis Varése, l’Ardenais est l’un des entraîneurs français les plus distingués avec quatre titres de meilleur entraîneur de l’année.

Au chevet de la JL , l’ancien meneur international aura pour mission de redonner des couleurs à l’armada bressane durant ses playoffs pour réussir l’objectif avoué des dirigeants, retrouver la Pro A d’ici quelques semaines.

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *