Livenews ProA Une

Jérémy Nzeulie rejoint Chalon

Via un communiqué, l’Élan Chalon annonce la signature de Jérémy Nzeulie (1,88m, 25 ans) au sein du club bourguignon pour deux saisons.

Arrivé à la JSF Nanterre alors qu’il n’était encore que cadet , l’arrière JFL a tout connu avec le club des Hauts-de-Seine, passant par la N3, la Pro B, la Pro A, l’Euroleague, l’Eurocup et allant jusqu’à remporter l’Eurochallenge en 2015.

Lors de l’exercice 2015/2016 l’international  camerounais a enregistré ses meilleures statistiques, compilant 11,1 points de moyenne à 43,7% ainsi que 2,9 rebonds et 2,1 rebonds par rencontre en 34 matchs dans l’Élite française.

Le joueur s’est également exprimé sur sa signature.

« Chalon, c’est un club qui m’a montré beaucoup d’intérêt, que ce soit le coach comme le manager, que j’étais un joueur sur qui il comptait vraiment. Le projet basket est intéressant, c’est vraiment ce que je souhaitais. Je ne voulais pas quitter Nanterre pour un petit club, je voulais un club qui gagne, qui est dans le haut de tableau. J’aime le style de jeu du coach Jean-Denys Choulet. Je sais que l’Elan Chalon est un club très chaleureux comme l’était Nanterre, j’aime beaucoup le Colisée, cette salle, l’ambiance. Tout ça sont autant de choses qui m’ont aidé à faire mon choix. »

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *