La matinale Livenews

Revue de presse du 21 mai 2016

Chaque matin, Catch&Shoot vous propose une revue de presse composée des titres de la PQR du basket français.

Premier round

DNA – Si le quart de finale contre Pau n’a constitué qu’une formalité, les choses sérieuses débutent ce soir face au Mans, adversaire autrement plus… Lire la suite.

On n’est pas traumatisés

L'Alsace – On n’est pas traumatisés. De Vincent Collet, le coach strasbourgeois, quand on évoque avec lui les deux défaites de son équipe face au Mans en saison…  Lire la suite.

Un repêchage en N1 ?

L'Alsace – Des rumeurs insistantes font état d’une situation financière catastrophique du côté du BC Orchies… Lire la suite.

Kaysersberg II veut bien finir

L'Alsace – Dessenheim : et maintenant le titre !… Lire la suite.

Un Rhénus à choyer

L'Alsace – Avec deux matches en trois jours au Rhénus pour lancer sa demi-finale de Pro A face au Mans, ce soir et lundi (à chaque fois à 20 h 30), la SIG a… Lire la suite.

Desseignet prépare l’Euro

logo-le-progres – La Fédération française de basket a dévoilé la liste des 20 joueurs qui vont préparer l’Euro U18 qui aura lieu en Turquie 30 juillet du 7 août… Lire la suite.

Fêter la montée

logo-le-progres – C’est officiel depuis samedi dernier, le RBF est champion de N1F, et monte en Ligue 2 pour la saison prochaine. Alors pour la dernière à domicile, pas… Lire la suite.

Un seul objectif : gagner

logo-le-progres – Si Andrézieux Loire Sud a acquis de haute lutte ce titre de champion de sa poule, ce n’est pas pour rester à ce niveau la saison prochaine alors qu’il… Lire la suite.

Une fin de saison en léger suspense

logo-le-progres – La saison de prénationale se termine ce week-end pour les clubs jurassiens, avec les play-offs et play-downs… Lire la suite.

Elric Delord, ingénieur informaticien passé du CNRS au banc de l’Asvel

logo-le-progres – Recruté en 2013 par Pierre Vincent le Périgourdin (34 ans), ancien joueur amateur, est l’un des deux assistants de J.D Jackson… Lire la suite.

Strasbourg, un favori sur ses gardes

logo-le-progres – Monaco et Strasbourg essaieront de montrer qu’elles sont bien les deux meilleures équipes de la saison, à partir de ce week-end en demi-finales des… Lire la suite.

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *