Europe Livenews

Guy Muya sur sa présélection :  » Je n’ai pas compris « 

Eddy Casteels, le sélectionneur belge, a annoncé une présélection de 24 joueurs appelés à disputer les qualifications de l’Eurobasket 2017 cet été. Guy Muya, le meneur du Brussels, en fait partie alors qu’il a annoncé sa retraite internationale.

Guy Muya, le capitaine du Brussels, a été préselectionné dans une première liste de 24 Belgian Lions qui disputeront les qualifications de l’Euro 2017 cet été face à Chypre, l’Islande et la Suisse. Pourtant, le joueur de 32 ans avait annoncé sa retraite internationale l’année passée et est lui-même surpris d’être dans cette liste.

« J’ai juste vu mon nom et je me suis posé des questions » nous explique-t-il. « Je n’ai pas trop compris pourquoi j’étais dans les 24. Ce n’est qu’une présélection mais je ne vais pas me battre, mon été étant déjà préparé autrement. Ma retraite était claire, je voulais laisser la place aux autres, je n’ai laissé aucune porte ouverte« .

Muya

Muya surpris de sa présélection :  » Je n’ai pas été contacté « 

« Une erreur de communication »

Est-il le seul dans ce cas ? « J’en ai parlé avec Sam (Van Rossom, joueur de Valence) et il était aussi surpris que moi. Je crois même que personne n’a été contacté et qu’ils ont juste fait une première liste comme ça. Je n’ai pas trop compris, c’est une erreur de communication« .

 

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *