La matinale Livenews

Revue de presse du 23 mai 2016

Chaque matin, Catch&Shoot vous propose une revue de presse composée des titres de la PQR du basket français.

Paul Lacombe

DNA – AU RELAIS DE Campbell et Taylor, Paul Lacombe a contribué à museler Ty McKee, le maître à jouer manceau. Ce soir, l’arrière strasbourgeois veut… Lire la suite.

Du champagne plutôt que de l’eau

DNA – MICKAËL GELABALE a été contraint d’attendre jusqu’à hier pour sabrer le champagne. Pas pour anticiper la victoire mancelle lors du match 2, mais parce… Lire la suite.

La même, patron !

DNA – Impressionnante lors du match inaugural de la série, samedi (85-64), la SIG devra évoluer dans les mêmes sphères, ce soir, pour contenir l’inévitable… Lire la suite.

Jean-Pierre Zuttion à Rixheim

L'Alsace – Jean-Pierre Zuttion, l’ancien assistant de Jamel Benabid au FC Mulhouse, a donné son accord au CSSL Rixheim (N3) pour occuper le poste d’assistant au… Lire la suite.

L’Asvel prend la main

L'Alsace – Villeurbanne a créé la surprise hier soir en s’imposant 73 à 67 sur le parquet de Monaco, meilleure équipe de la saison régulière, lors du match 1 des… Lire la suite.

Balle de break pour la SIG

L'Alsace – Brillants vainqueurs de la première manche samedi, les Strasbourgeois se méfient beaucoup de la réaction du Mans, ce soir (20 h 30) toujours au… Lire la suite.

Les jeunes n’ont pas manqué à la tradition avec de superbes finales

logo-le-progres – Tous les ingrédients étaient réunis hier à Bellegarde pour les cinq dernières finales de ce week-end. Les U17 masculins ont conclu la journée de façon… Lire la suite.

N2F : Caluire craque

logo-le-progres – C’est par un grand moment d’émotion qu’a débuté cette dernière rencontre de la saison avec un très bel hommage à Roland André… Lire la suite.

Une fin de match cruelle pour le CRAP

logo-le-progres – Pour le CRAP, le rêve d’accéder à la N2 aura été entretenu jusqu’à 17 secondes de la fin de la rencontre, une rencontre qu’elles auront mené de bout… Lire la suite.

J.D Jackson : « Pourvu que ça dure ! »

logo-le-progres – Le coach de l’Asvel a apprécié à sa juste valeur l’exploit de son équipe. Mais est conscient que le plus dur reste à faire face à l’armada monégasque… Lire la suite.

Besançon BC et Valentigney en élite

logo-le-progres – Fin de saison de championnat pour les prénationaux qui voient le Besançon BC chez les hommes, et Valentigney chez les dames, accéder à la Nationale 3… Lire la suite.

Eric Girard (Le Portel) : « Tout à gagner »

logo-le-progres – Le coach du Portel revient à Bourg pour la deuxième fois de la saison et ce n’est peut-être pas la dernière. En jeu, une demi-finale des play-offs… Lire la suite.

Pro A : exploit de l’Asvel !

logo-le-progres – L’Asvel s’est imposée lors du premier match de sa demie face à Monaco (67-73), vainqueur de la saison régulière et grand favori du championnat. Les… Lire la suite.

Un exploit qui change tout !

logo-le-progres – Magnifique vainqueur à Monaco, qui restait sur quatorze victoires consécutives, l’Asvel a pris l’avantage du terrain. Deuxième match demain soir… Lire la suite.

BASKET Pro A (1/2 finale aller) : l’Asvel refroidit Monaco

la nouvelle republique – Pourtant vainqueur de ses quatorze précédents matchs, l’AS Monaco, qui a terminé la saison régulière en tête, a subi un camouflet, hier soir, dans sa salle, battue par Lyon-Villeurbanne… Lire la suite.

Play-off : Brissac battu à Lorient

la nouvelle republique – Mise à part la confrontation entre Rennes et l’UTBM, reportée d’une semaine (aller le 28 mai à Tours, retour le 3 juin à Rennes, et match d’appui le 5 juin à Rennes si besoin)… Lire la suite.

ProA: Villeurbanne bat Monaco sur son parquet (73-67) en demi-finales de la ProA

La montagne – Villeurbanne a créé la surprise dimanche en s’imposant 73 à 67 sur le parquet de Monaco, meilleure équipe de la saison régulière, lors du match 1 des demi-finales de Pro A… Lire la suite.

Évreux et Costentin en spécialistes

centre presse – Retrouver l’Amicale laïque de la Madeleine (ALM) en quart de finale des play-off est tout sauf une surprise. Lors des cinq dernières saisons, Évreux… Lire la suite.

 

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *