Livenews Pro B Une

Laurent Pluvy, nouveau coach de Roanne

C’était dans les petits papiers depuis un moment, c’est désormais acté. Laurent Pluvy est le nouvel entraîneur de la Chorale de Roanne pour la saison prochaine. Le club a officialisé la signature pour trois ans du technicien.

Actuellement en fonction à Evreux, le lyonnais, arrivé sur le banc de l’ALM l’été dernier pour un contrat d’un an après le long bail de Rémy Valin, a terminé à la troisième place du championnat (21 victoires et 13 défaites en saison régulière) et qualifié l’équipe de l’Eure pour les playoffs. La formation ébroïcienne affrontera demain soir (mardi) Poitiers en quart de finale. De quoi donner le sourire à son président André Rostol qui voulait prolonger l’aventure de son coach en Normandie avec une prolongation de contrat de trois ans sur la table.

Après Saint-Vallier (2008 à 2014) puis Evreux, l’ancien international français vivra donc dans la Loire sa troisième expérience sur un banc de deuxième division.

En difficulté dans cet exercice 2015/16, le club ligérien a terminé seizième (premier non-relégable) du championnat Pro B avec un bilan de 13 victoires pour 21 défaites.

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *