Livenews ProA Une

Victoire au bout du suspense pour Strasbourg

Strasbourg vs Le Mans acte 2. Quelques jours après la démonstration alsacienne, Strasbourgeois et Manceaux se retrouvaient ce lundi soir pour le deuxième match des demi-finales des playoffs Pro A, toujours au Rhénus.

Prenant les commandes de la rencontre d’entrée de jeu (21-14 au bout de 10 minutes), Strasbourg a vu par la suite le MSB haussé son niveau d’intensité pour finir le deuxième quart-temps sur un 11-2 et rentrer au vestiaire avec une avance d’un point (35-36). Toujours les yeux dans les yeux au bout de 30 minutes (57-59 pour les Sarthois), le club alsacien est revenu sur son adversaire du soir à la 32e minute avant de tenir jusqu’à la fin du match puis de s’imposer de 3 points dans une fin de rencontre irrespirable (80-77).

Emmenés par Rodrigue Beaubois (25 points) et bien aidé par un précieux Jérémy Leloup (12 points dont 4/5 à trois points), Strasbourg empoche donc la deuxième manche face à l’équipe de Romeo Travis (16 points ce soir). À noter qu’a l’évaluation collective, c’est le MSB qui est devant 86 à 81.

Les hommes de Vincent Collet seront qualifiés en cas de victoire jeudi sur le parquet du Mans pour le match 3 de ces demi-finales.

Image : SIG Strasbourg

 

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *