La matinale Livenews

Revue de presse du 24 mai 2016

Chaque matin, Catch&Shoot vous propose une revue de presse composée des titres de la PQR du basket français.

De l’art et du combat

DNA – Portée par un Rodrigue Beaubois aux mains de feu, la SIG est parvenue à arracher un deuxième succès dans la série contre des Manceaux aux vertus… Lire la suite.

En position de force

L'Alsace – Portée par un Beaubois en feu, la SIG a doublé la mise dans cette demi-finale de Pro A en prenant une nouvelle fois le dessus sur le Mans, hier soir… Lire la suite.

Le Portel : le premier cap à passer

logo-le-progres – Un autre championnat commence ce soir. À la vie, à la mort. Tu gagnes, tu vas en demi-finale. Tu perds et la saison est terminée. Les huit équipes… Lire la suite.

Point par point

logo-le-progres – Greg Beugnot décidera ce matin qui restera sur le banc. Le coach a cinq joueurs américains mais ne peut en faire jouer que trois. « J’ai voulu… Lire la suite.

Les Sanclaudiens n’en finissent plus de monter

logo-le-progres – En s’imposant samedi soir face à Fougerolles (84-59), les Sanclaudiens ont parachevé une saison exceptionnelle au terme de laquelle ils gagnent leur… Lire la suite.

Laurent Pluvy sera l’homme de base

logo-le-progres – Le Lyonnais d’origine est de retour dans sa région, il sera l’entraîneur du club choralien les trois prochaines saisons… Lire la suite.

L’Asvel ne doit surtout pas se relâcher

logo-le-progres – Après avoir pris l’avantage du terrain l’équipe villeurbannaise doit rester dans l’urgence et ne pas retomber dans un confort qui ne lui sied pas… Lire la suite.

Premier élément de réponse ce soir

logo-le-progres – La JL va jouer sur l’effet de surprise ce soir pour débuter les play-offs, avec un nouveau coach sur le banc. L’équipe a eu six jours pour préparer ce… Lire la suite.

Aix-Maurienne promu en Pro B

la nouvelle republique – Après Blois, promu en Pro B après avoir terminé à la première place de la saison régulière en Nationale 1, Aix-Maurienne va retrouver l’antichambre de l’élite une saison après l’avoir quittée… Lire la suite.

Le PB entre raison et ambition

la nouvelle republique – Évreux – Poitiers Battus deux fois en championnat par les Normands, les Poitevins ne sont pas favoris en play-off, mais ont aussi des arguments à faire valoir… Lire la suite.

Basket: Strasbourg fait un pas vers la finale lors du Match 2 des demis de ProA

La montagne – Strasbourg prend une option pour la finale de la ProA de basket en s’imposant 80 à 77 sur Le Mans à domicile lors du match 2 des demi-finales… Lire la suite.

Les dirigeants du club orléanais dressent le bilan de la saison aujourd’hui

– Michel Martin, président du conseil de surveillance d’Orléans Loiret Basket, et Laurent Lhomme, président du club (de gauche à droite), vont dresser le bilan de la saison 2015-2016. Sans Pierre Vincent… Lire la suite.

 

 

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *