Europe Livenews

Da’Sean Butler (ex CCRB) prolonge en Allemagne

Ceux qui espéraient revoir Da’Sean Butler (2,01 m, 28 ans) en France devront attendre encore un peu. En Allemagne, cette saison, l’ancien marnais vient de prolonger pour une saison supplémentaire son contrat avec Ratiopharm Ulm annonce son agence.

Intéressant cette année pour sa première saison Outre-Rhin, l’Américain compile 10,3 points, 3,9 rebonds et 1,4 passe en 23 minutes sur 39 matchs de championnat. Septième au classement de la BBL à l’issue de la saison régulière et qualifié pour les playoffs, le natif de Newark est toujours en course pour décrocher le titre de champion puisque son équipe mène actuellement 2-0 dans sa série de demi-finales face au Fraport Skyliners Frankfurt.

Vu en Pro A au sein de Châlons-Reims lors de l’exercice 2014/15, l’ancien leader de West Virginia University, avait livré une belle copie avec ses 10,6 points à 44%, 4,8 rebonds et 1,2 passe décisive pour 10,7 d’évaluation en 26 minutes de moyenne. Cette année-là, le CCRB, promu dans l’élite, avait décroché un maintien tranquille avec sa douzième place et son bilan équilibré de 17 victoires pour 17 défaites.

Commentaires   |  0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *