Livenews ProA Une

Strasbourg en finale !

Le Mans vs Strasbourg acte 3. Mené 2 à 0 dans sa série de demi-finales, le MSB se devait de réagir ce jeudi devant son public.

Dans l’obligation de gagner sous peine de finir sa saison, le MSB s’est finalement incliné après prolongation sur le score de 80 à 87

En convertissant ses deux lancers francs à 5 secondes de la fin du temps réglementaire, le meneur de jeu Louis Campbell (16 d’évaluation ce soir) avait arraché la prolongation en égalisant à 76 partout. Débutant de la meilleure des manières le temps supplémentaire avec un 6-0, la SIG s’était mise dans le bon sens de la marche pour remporter cette troisième victoire face aux Manceaux.

Kyle Weems (20 points) mais surtout Mardy Collins, auteur de 21 points, 13 rebonds et 6 passes pour 31 d’évaluation, on été les grands artisans de ce succès strasbourgeois.

Pour la dernière sortie des hommes d’Erman Kunter, on retiendra la belle performance de Tywain McKee (25 points, 7 rebonds et 6 passes). Roi des rebondeurs cette saison, Mouphtaou Yarou termine en double-double avec 10 points et 13 rebonds.

Les Alsaciens,remportent la série 3-0 et joueront leur quatrième finale de suite contre Monaco ou Villeurbanne.

 

Commentaires   |  1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *